LE HACK SECRET POUR TROUVER DES TRÉSORS CACHÉS

La société de technologie allemande OKM a permis à des milliers de clients de découvrir des millions de dollars en or et en trésors.

⚠️ ATTENTION ⚠️

Au cours de plusieurs siècles, des millions de trésors cachés et non découverts ont disparu. Environ 750 millions de dollars de trésors sont découverts par des chasseurs de trésors chaque année.

DEUX CHASSEURS AU TRÉSOR DE LOISIRS DÉCOUVRENT DE MULTIPLES BULLIONS DES GUÉRILLES AVEC L'AIDE DE L'OKM EXP 3000

Résumé: des lingots d'or découverts par des chasseurs de trésors grecs à l'aide du détecteur de métaux eXp 3000.

Je suis un détective amateur depuis un certain temps maintenant - plus de 20 ans au moins. Chaque fois que je peux gagner du temps, j'essaye de trouver des pièces de monnaie, des artefacts et d'autres reliques anciennes et historiques de valeur. Normalement, je lis beaucoup sur les sites antiques et les événements historiques de la région et je sors à la recherche de trésors pendant mon temps libre et surtout pendant de longues vacances.

Il y a quelques années, j'ai reçu un e-mail d'un chasseur de trésors lié d'amitié que j'avais rencontré lors d'un voyage aux États-Unis. Il y a quelques années, j'avais regardé un documentaire et découvert ce site historique tout près de sa maison en Californie. Alors cette fois, il a voulu me rendre service et m'a parlé d'un endroit à quelques heures de voiture de chez moi. Il avait lu à ce sujet sur un forum Web et voulait lui rendre la pareille.

J'ai donc commencé à lire moi-même l'article du blog sur le forum Web et je me suis mis à faire quelques recherches supplémentaires sur cette partie spécifique des montagnes grecques que mon ami m'avait mentionnée.

J'ai découvert que pendant la Seconde Guerre mondiale, il y avait deux principales alliances de guérilleros dans mon pays, la Grèce - l'ELAS et l'EDES. Les deux groupes ont reçu des vêtements, des armes, des munitions et de la nourriture par les Britanniques. En raison de la rivalité entre l'EDES monarchique et l'ELAS communiste, de violents combats ont commencé en 1943 entre ces deux alliances de guérilla grecques. Cette crise a été utilisée par les militaires allemands pour lancer un vaste contre-complot contre les deux groupes. Après cela, l'EDES s'est presque complètement effondré et a commencé à négocier avec les Allemands. Pour lutter contre l'ELAS, ils ont été soutenus avec des armes, des vêtements, des gadgets ainsi que de l'argent et de l'or. Et apparemment, la plupart de cet or est toujours là-bas à la recherche d'être trouvé.

Alors je me suis préparé. J'ai rassemblé de plus amples informations sur les emplacements potentiels, demandé quelques jours de congé à mon employeur et emballé mon kit de chasse au trésor. Comme il y avait plusieurs sites différents à étudier, je ne voulais pas y aller seul. Je me suis arrêté chez une maison d'amis qui est également un chasseur de trésor amateur et je l'ai emmené.

Nous avons roulé pendant quelques heures et avons finalement atteint le premier site, mais n'avons pas eu beaucoup de succès. La même chose s'est produite avec le deuxième site, le troisième site et le quatrième site. Il semblait qu'essayer de détecter les trésors des guérilleros avec nos détecteurs de métaux communs ne donnerait pas beaucoup de succès.,

Nous sommes donc rentrés chez nous et avons commencé à faire un peu de recherche: immédiatement, nous avons trouvé la société de technologie allemande OKM qui s'efforce de fournir les meilleurs détecteurs 3D du monde aux chasseurs de trésors du monde entier depuis 1998. Leur technologie de scan 3D brevetée est le plus précis du marché et a aidé à trouver des trésors enfouis jusqu'à 25 mètres sous terre.

Nous avons lu les critiques positives et après un appel téléphonique direct avec l'entreprise, nous avons décidé d'investir dans un scanner 3D professionnel en profondeur.

Au cours des mois suivants, nous nous sommes de nouveau rendus sur les sites - toujours pendant quelques jours. Un samedi matin, nous nous sommes rendus sur un site abandonné où nous n'avions pas visité auparavant et juste après 75 minutes, nous avons fait la découverte que nous espérions depuis longtemps: nous avons trouvé un coffre en bois rempli de plusieurs lingots d'or.

Pas à pas, nous avons exploré le difficilement praticable avec notre nouvel eXp 3000 qui a créé un graphique en trois dimensions de la surface souterraine. À un moment donné, l'appareil a montré une anomalie plus importante à une profondeur de 4,50 m, qui pointait vers une cible métallique. Quand nous avons ouvert le coffre, nous n'en croyions pas nos yeux: le coffre était rempli de plusieurs lingots d'or.

Même les médias locaux et la presse ont fait état de notre découverte impressionnante, comme par exemple le magazine américain de chasse au trésor "Lost Treasure".

L'indication sur la boîte "Deutsche Luftwaffe" suggère que la découverte fait très probablement partie de l'or perdu de la Guérilla.

Depuis l'année dernière, nous sommes maintenant fiers de posséder le modèle eXp 4000 et prévoyons de poursuivre nos recherches prochainement.

Commencez dès maintenant votre aventure de chasse au trésor et trouvez des trésors cachés avec les détecteurs OKM.

Devenez un chasseur de trésor réussi: explorez l'histoire locale, vivez des aventures en plein air, découvrez des reliques perdues et trouvez des coffres en or légendaires. C'est la fascination de la chasse au trésor!

QU'EST-CE QUE OKM?

La société de technologie allemande OKM s'efforce de fournir les meilleurs détecteurs 3D au monde aux chasseurs de trésors du monde entier depuis 1998.

Leur technologie de scan 3D brevetée est la plus précise du marché et a aidé à trouver des trésors enfouis jusqu'à 25 mètres sous terre.

POURQUOI LES DÉTECTEURS DE TRÉSOR OKM?

PROFONDEUR DE DÉTECTION
Les détecteurs OKM atteignent plus de profondeur que les détecteurs de métaux courants. Les clients ont trouvé des objets jusqu'à 25 mètres de profondeur - consultez nos références.

FAIT MAIN EN ALLEMAGNE
Faites confiance à plus de 20 ans de technologie de détection de pointe fabriquée à la main en Allemagne.

FONCTIONS SPÉCIALISÉES
Utilisez Ground Scan, Pinpointer, Magnetometer et Mineral Scan pour détecter plus efficacement les objets souhaités.

OBJETS DÉTECTABLES
Les clients ont trouvé des minéraux d'or naturels, des coffres au trésor, des statues, des bijoux et des militaria - consultez nos références.

OKM propose des détecteurs de trésors pour les chercheurs débutants, les chasseurs de trésors expérimentés et les professionnels.

QU'EST-CE QUI REND OKM SI SPÉCIAL?

FABRIQUÉ EN ALLEMAGNE
Développé, conçu, conçu et fabriqué en Allemagne.

22 ANS D'EXPERTISE
Faites confiance à plus de deux décennies de technologie de numérisation au sol 3D certifiée et leader mondial.

LIVRAISON INTERNATIONALE
Nous offrons une livraison sans risque dans les 2 jours ouvrables.

SERVICE ET SUPPORT EXCLUSIFS
Achetez directement auprès d'OKM Allemagne et bénéficiez du service exclusif OKM Direct.

CONCLUSIONS RÉCENTES AVEC OKM:

BIJOUX EN OR DÉCOUVERTS EN MACÉDOINE

Ce collier en or a été trouvé en Macédoine chez l'un de nos clients en 2002. Il a été localisé avec notre détecteur de métaux Future 2003/4 (Rover C). La photo montre le client qui nous a rendu visite dans notre entreprise pour nous parler de son incroyable découverte.

WALKABOUT DELUXE DÉTECTE UNE COURONNE ANCIENNE

Une découverte sensationnelle a été faite par des archéologues amateurs dans une région de l'ancien Empire ottoman. Avec le détecteur de métaux Walkabout Deluxe, comparable au détecteur actuel Rover Deluxe, une couronne dorée (couronne) a été localisée. Les détecteurs de métaux ont confirmé qu'à côté de la couronne, beaucoup plus d'objets ont été trouvés. Cependant, la couronne dorée est la relique la plus précieuse de la fouille. En raison de la discrimination métallique intégrée, les chasseurs de trésors ont pu découvrir que l'objet localisé était en or.

TRÉSOR DE PIÈCES ANCIENNES DÉCOUVERT AVEC LE DÉTECTEUR DE MÉTAUX OKM BLACK HAWK EN TURQUIE

Il n'y a rien de plus satisfaisant que le succès, en particulier pour trouver un ancien trésor d'or. Un autre client OKM de Turquie a rejoint le groupe de chercheurs chanceux de trésors de pièces légendaires. Il nous a envoyé plusieurs photos de ses pièces et a autorisé à publier sa préférée dans ce post.

À l’aide de son détecteur de métaux à induction d’impulsion Black Hawk, il a détecté ce précieux trésor de pièces anciennes à une profondeur d’environ 2,5 m (8,2 pi). Le favori absolu du chasseur de trésors est une pièce d’or grecque antique bien conservée datant du 5ème siècle av. J.-C.

TREASURE HUNTER DÉTECTE LA THÉSAURISATION DE PIÈCES D’OR ET D’ARGENT AVEC BIONIC X4 EN IRAN

Un chasseur de trésors, l’un de nos précieux clients, a réussi à découvrir une découverte de trésor sensationnelle, comme le prouve sa photo. Près de la ville de Shiraz en Iran, il a trouvé une thésaurisation enfouie de 1,10 m (3,6 pi) de pièces d’or et d’argent. Il a utilisé son détecteur d’or à longue portée Bionic X4 pour trouver l’emplacement du trésor.

PIERRES PRÉCIEUSES ET BIJOUX DÉTECTÉS EN FLORIDE, ETATS-UNIS

Une découverte étonnante a été faite aux États-Unis en utilisant notre appareil Future I-160. Un groupe de chasseurs de trésors a détecté un canon en laiton enterré, rempli de bijoux et de pierres précieuses. A côté, un beau dragon de jade a été détecté.

CE QUE DISENT NOS CLIENTS :

« J’ai trouvé de l’or enterré! Avec le scanner au sol 3D d’OKM, j’ai trouvé de l’or enfoui - juste mis à l’échelle jusqu’au meilleur appareil eXp 6000 »

⭐️⭐️⭐️⭐️

Mario Bandano - Chasseur de trésors

« Meilleur détecteur: Rover C4. J’ai essayé plusieurs marques et de s’en tenir à OKM - les meilleurs appareils sur le marché avec le plus d’aide et de service »

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Diego Lopezon - Chercheur d’or

« Meilleure marque sur le marché depuis plus de 20 ans! J’utilise trois appareils OKM depuis plus de 10 ans maintenant - la meilleure marque, les meilleurs appareils et le service à la clientèle tout le temps!

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Marco Mueller - Chasseur de trésors

THE SECRET HACK TO FINDING HIDDEN TREASURES

The German technology company OKM has enabled thousands of customers to surface millions of dollars in gold and treasure.

⚠️ ATTENTION ⚠️

Over many centuries millions of undiscovered, hidden treasures have gone missing. An estimated USD 750 million of treasures are discovered by treasure hunters every year.

TWO HOBBY TREASURE HUNTERS DISCOVERED MULTIPLE BULLIONS OF THE GUERILLAS WITH HELP FROM THE OKM EXP 3000

Summary: gold bars discovered by greek treasure hunters using the metal detector eXp 3000.

I have been a hobby detectorist for quite some time now - more than 20 years at least. Whenever I can make the time I am out trying to find coins, artefacts and other valuable ancient and historic relics. I normally read a lot about ancient sites and historical events in the region and go out to hunt treasures in my free time and especially during longer vacations.

A couple of years ago I received an email from a befriended treasure hunter who I had met during a trip to the US. A few years back I had watched a documentary and found out about this historic site very close to his house in California. So this time he wanted to do me a favour and told me about a place just a couple of hours by car from my house. He had read about it in a web forum and wanted to return the favour.

So I started to read the blog article in the web forum myself and got myself to do a bit of additional research about that specific part of the greek mountains that my friend had mentioned to me.

I found out that during World War II there were two main alliances of guerillas in my country Greece - the ELAS and EDES. Both groups has been supplied with clothing, arms and munitions and food by the British. Due to the rivalry between the monarchic EDES and the communistic ELAS heavy fights started in 1943 between these two greek guerilla alliances. This crisis has been used by the German militaries to start a large counterplot against both groups. After that the EDES has nearly collapsed completely and started to negotiate with the German. To battle against the ELAS they has been supported with weapons, clothes, gadgets as well as money and gold. And apparently, most of that gold is still out there looking to be found.

So I prepared myself. I gathered further information about any potential locations, requested a few days off with my employer and packed my treasure hunting kit. As there were multiple different sites to be investigated, I didn't want to go alone. I stopped by a friends house who is also a hobby treasure hunter and took him along.

We drove for a couple of hours and finally reached the first site, but didn't have much success. The same happened with the second site, the third site and the fourth site. It seemed like trying to detect the treasures of the guerillas with our common metal detectors wouldn't yield much success.,

So we drove back home and started to do a little bit of research: immediately, we found the German technology company OKM that has been striving to deliver the world's best 3D detectors to treasure hunters from around the globe since 1998. Their patented 3D scan technology is the most accurate in the market and has helped to find treasures buried as deep as 25 meters underground.

We read the positive reviews and after a phone call with the company directly, we decided to invest into a professional 3D deep ground scanner.

In the subsequent months we drove out to the sites again - always for a couple of days. One Saturday morning we drove out to an abandoned site we had not been to before and just after 75 minutes we made the finding we were hoping for since a long time: we found a wooden chest filled up with several gold bars.

Step by step we had explored the hardly passable with our new eXp 3000 that created a three-dimensional graphic of the underground surface. At some point, the device showed a larger anomaly at a depth of 4,50 m, which pointed to a metal target. When we opened the chest, we could not believe our eyes: the chest was stacked with multiple gold bullions.

Even the local media and press reported about our impressive finding, like for example the American treasure hunting magazine "Lost Treasure".

The indication on the box "Deutsche Luftwaffe" suggests that the find is most probably part of the lost Guerilla Gold.

Since last year we are now proud owners of the succeeding model eXp 4000 and are planning to continue our research soon.

Start your adventure of treasure hunting now as well and find hidden treasures with OKM detectors.

Become a successful treasure hunter: explore local history, experience outdoor adventures, discover lost relics and find legendary gold chests. This is the fascination of treasure hunting!

WHAT IS OKM?

The German technology company OKM has been striving to deliver the world's best 3D detectors to treasure hunters from around the globe since 1998.

Their patented 3D scan technology is the most accurate in the market and has helped to find treasures buried as deep as 25 meters underground.

WHY OKM TREASURE DETECTORS?

DETECTION DEPTH
OKM Detectors reach deeper than common metal detectors. Customers found objects up to 25 meters deep - check our references.

HANDMADE IN GERMANY
Trust in more than 20 years leading detection technology handmade in Germany.

SPECIALIZED FUNCTIONS
Use Ground Scan, Pinpointer, Magnetometer and Mineral Scan to detect desired objects more efficiently.

DETECTABLE OBJECTS
Customers found natural gold minerals, treasure chests, statues, jewelry and militaria - check our references.

OKM offers treasure detectors for entry-level researchers, experienced treasure hunters and professionals.

WHAT MAKES OKM SO SPECIAL?

MADE IN GERMANY
Developed, designed, engineered and manufactured in Germany.

22 YEARS EXPERTISE
Trust in over two decades certified and world-leading 3D ground scan technology.

WORLDWIDE SHIPPING
We offer risk-free shipping within 2 business days.

EXCLUSIVE SERVICE & SUPPORT
Buy directly from OKM Germany and qualify for the exclusive service OKM Direct.

RECENT FINDINGS WITH OKM:

GOLD JEWELRY DISCOVERED IN MACEDONIA

This golden necklace has been found in Macedonia from one of our customers in 2002. It has been located with our metal detecting device Future 2003/4 (Rover C). The photo shows the customer who visited us in our company to tell us about his incredible finding.

WALKABOUT DELUXE DETECTS ANCIENT WREATH

A sensational discovery has been made by hobby archeologists in an area of the former Ottoman Empire. With the metal detector Walkabout Deluxe, comparable with the current detector Rover Deluxe, a golden wreath (crown) has been located. The metal detectorists confirmed that next to the crown much more items has beed found. However, the golden wreath is the most valuable relic of the dig. Because of the integrated metal discrimination, the treasure hunters were able to find out that the located object was made of gold.

ANCIENT COIN TREASURE DISCOVERED WITH OKM METAL DETECTOR BLACK HAWK IN TURKEY

There's nothing more satisfying than success, especially in terms of finding an ancient gold treasure. Yet another OKM customer from Turkey joined the group of lucky finders of legendary coin treasures. He sent us several photos of his coins and permitted to publish his favourite one in this post.

Using his pulse induction metal detector Black Hawk he detected this valuable ancient coin treasure in a depth of approx. 2.5 m (8.2 ft). The treasure hunter's absolute favourite is a well preserved ancient Greek gold coin dating back to the 5th century BC.

TREASURE HUNTER DETECTS GOLD AND SILVER COIN HOARD WITH BIONIC X4 IN IRAN

A treasure hunter, one of our esteemed customers, succeeded to discover a sensational treasure find, as his picture proves. Close to the city of Shiraz in Iran he found a 1.10 m (3.6 ft) deep buried hoard of gold and silver coins. He used his long-range gold detector Bionic X4 to find the location of the treasure.

GEMSTONES AND JEWELRY DETECTED IN FLORIDA, USA

An amazing discovery has been made in the United States by using our device Future I-160. Some group of treasure hunters detected a buried brass canon, filled with jewelries and gemstones. Next to it a beautiful jade dragon has been detected.

WHAT OUR CUSTOMERS SAY:

"I found buried gold! With OKM's 3D ground scanner, I found buried gold - just scaled up to the best device eXp 6000"

⭐️⭐️⭐️⭐️

Mario Bandano - Treasure Hunter

"Best detector: Rover C4. I tried several brands and stick to OKM - best devices on the market with greatest help and service"

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Diego Lopezon - Gold Seeker

"Best brand on the market for over 20 years! I have been using three OKM devices for over 10 years now - best brand, devices and customer service all the time!"

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Marco Mueller - Treasure Hunter